Trouble bipolaire - signes, symptômes et Causes

Les symptômes du trouble bipolaire ont été trouvés dans un plus grand pourcentage de femmes à travers l'Amérique. Étude suggère que le nombre de femmes se diagnostiquées avec le trouble augmente chaque année. Les signes et symptômes peuvent varier de légère à grave. Il peut même temps lorsqu'une personne semble s'être normal. Alors disons Regardez cette maladie psychiatrique.



Signes de trouble bipolaire



Caractérisée par un trouble de l'humeur, trouble bipolaire est identifié comme le changement de l'humeur, l'énergie et la capacité de fonctionnement d'une femme. Vous pouvez en outre différencier par une femme aux prises avec plusieurs cycles d'épisode maniaque. Leurs épisodes impliquent anormalement élevée d'esprit avec symptômes dépressifs ou épisodes. Mais, ce qui provoque effectivement ces épisodes ?



Causes (ou déclenche) derrière le trouble bipolaire



Causes derrière le trouble bipolaire chez les femmes ont toujours intrigué scientifiques. Certaines recherches ont mis au jour des théories. Cependant, personne n'a pas encore identifié la vraie détente (facteurs externes) de cette maladie. Laissez-nous avoir une compréhension de certains de ces déclencheurs, qui ont été découvert par des scientifiques par le biais de leurs recherches sur la maladie :



Maquillage du cerveau de la femme : les recherches ont indiqué que la différence dans la composition du cerveau de la femme pourrait être une des causes des troubles bipolaires. Deux régions impératives de son cerveau peuvent contenir plusieurs de ces cellules, qui envoient des signaux à toutes les autres parties du cerveau. La théorie suggère que ces cellules peuvent mener à une surexcitation de leurs organes. C'est en corrélation avec ce que nous reconnaissons comme un symptôme de trouble bipolaire.



Rôle de la génétique : un des recherches a également révélé que la génétique peut jouer un rôle dans le trouble bipolaire. Des sondages parmi les familles des femmes avec ce trouble, ont été effectuées pour l'appui de cette théorie. Des études ont montré que les parents, frères, sœurs et enfants, qui ont la maladie, sont généralement portés pour un certain type de trouble de l'humeur. Dans le cas de jumeaux identiques, il y a 80 % de chances des deux ayant le désordre, si on est déjà porter.



Environnement stressant : Certains scientifiques estiment même que remplis de stress de la vie pourrait également être un facteur majeur derrière la précipitation de trouble bipolaire. La vie est pleine d'événements stressants. Des femmes différentes toutefois des motifs distincts pour obtenir a souligné. Ce qu'une femme peut trouver stressante, d'autres pourraient s'épanouir sur eux. Les scientifiques pensent que le stress peut initier trouble bipolaire chez les femmes, qui jamais face à la maladie avant.



Tout le monde se sent qu'une fois que le trouble bipolaire commence, elle continue de s'épanouir et obtient nourri par plusieurs moyens physiques et psychologiques.



Symptômes du trouble bipolaire



Le trouble bipolaire symptômes ou signes avant-coureurs comprennent :



Les pleurs 1-excessive
2-Sentiment triste, vide ou impuissant
Fatigué de 3 ou énergie perte 4-perdre intérêt dans les choses que vous avez aimé profiter
5-Changement en appétit ou poids
Lenteur 6-mental ou physique
7-Conclusion qu'il est difficile de se concentrer
8-Dormir trop peu ou trop
9-Avoir des pensées de se suicider
10-Sentiments d'impuissance et de dévalorisation
Niveaux de 11-extrême de l'irritabilité
Comportement agressif-12
Jugement du 13-pauvres



Si vous pouvez ressentir les symptômes du trouble bipolaire intérieur vous ou quelqu'un que vous connaissez, c'est le bon moment pour consulter un médecin et obtenir un diagnostic précis de la santé mentale.