Symptômes de la vessie Infection - un aperçu

En termes médicaux, cystite est une infection de la vessie. Un autre terme médical pour l'infection de la vessie est l'UTI, c'est-à-dire l'Infection urinaire. Infection de la vessie est une maladie qui trouve couramment chez les femmes. L'infection est une maladie curable contrôlable. C'est simplement une infection bactérienne et par conséquent, peut être facilement guéris. Mais il est préférable que l'infection être détectés plus tôt. Pour ce faire, les femmes ont besoin de connaître les symptômes de l'infection.



La fonction principale de la vessie est de recueillir les urines des reins avant elle est excrétée enfin sortir du corps. Parfois, certaines bactéries entrer des voies urinaires et infectent ainsi la vessie et l'urètre. Cette infection de la vessie par les bactéries est connue comme la cystite ou l'infection urinaire ou simplement l'infection.



En raison de leur structure de l'orgue et le plan, les femmes sont généralement plus vulnérables à l'infection de la vessie. L'urètre femelles est à proximité de l'anus et le vagin. Cela facilite l'admission des bactéries dans des voies urinaires féminin. Bien que les femmes sont plus infectées par une cystite, il n'est pas totalement invisible chez les hommes. Hommes souffrant souffrent de troubles prostrés ont de fortes chances d'obtenir leur vessie infectée par la bactérie.



Douleurs lentes et régulières sont les principaux symptômes de l'Infection de la vessie. Si vous avez une infection, vous vous sentirez les douleurs régulièrement à intervalles fréquents. Bien que les douleurs ne sont pas très graves ; ils sont continues. Vous vous sentirez plus exhorté faire pipi fréquemment. Et parfois, vous pouvez ressentir une sensation de brûlure tout en urinant. Il y a une sorte d'une irritation dans la vessie ou de démangeaisons. Habituellement, l'irritation est que la vessie provoque des douleurs légères. Foul smelling urine sont également des symptômes d'infection urinaire bien que cela ne peut pas toujours apparaître. Ci-dessus décrites sont tous les symptômes de l'infection urinaire. Et si vous avez été sentez eux depuis un certain temps maintenant, il est temps que vous consultez un médecin.



Bien que les antibiotiques sont certain traitement de l'infection de la vessie, il y a quelques choses que l'individu ne peut pas sur les niveaux de personnels pour traiter l'infection. Prendre des suppléments et des diètes riches en vitamine A, C et e. C'est un fait médicalement prouvé que ces vitamines contribuer à réduire l'infection bactérienne. Boire des charges de l'eau et autres fluides peut également faire des merveilles. Jus de canneberge est particulièrement bon pour les personnes souffrant d'une infection urinaire.



Infection des voies urinaires ou l'infection de la vessie n'est pas une maladie incurable. Il est en fait assez commun qui peuvent être traitées facilement si vous connaissez les bases - les causes, symptômes, être capable de détecter et alors prendre des mesures requises pour la traiter.