Symptômes bipolaires durant l'enfance et l'Adolescence

Symptômes bipolaires sont fréquentes chez les troubles chez les enfants ?



Enfants et adolescents sont sujettes à trouble bipolaire surtout dans le cas d'enfants de parents qui souffrent de la maladie. Alors que les adultes souffrant de ce trouble ont une indication claire de ce problème avec les épisodes clairement définis, dans le cas d'enfants, ils souffrent de fréquents épisodes de sautes d'humeur et de la manie en une seule journée.



Ils montrent également plus de colère destructive et périodes d'irritation sévère. Pour ce qui est des jeunes, ils présentent des symptômes mixtes tandis que ceux qui sont peu grandi comme des indications de spectacle adolescents âgées des épisodes plus typiques, adulte-type et des symptômes.



Généralement les enfants et les adolescents, il devient difficile de diagnostiquer le problème qu'ils passent généralement par des phases semblables au cours de ce groupe d'âge comme irritation, caprices. Il est important que le traitement correct et réussi est administré pour traiter les symptômes. Ils devraient être surveillés et traitées par un thérapeute qualifié de la santé mentale.



Statistiques : trouble bipolaire se trouve à affecter d'environ 1 à 2 % d'adultes dans le monde entier. Cependant, les statistiques de cas chez les enfants et les adolescents n'est pas clair. On pense que certains enfants des États-Unis avec TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité) ont montré l'indication des symptômes. Aussi, dépression chez les enfants et les adolescents a tendance à devenir assez sévères et récurrente. Une quantité considérable d'enfants de 3.4 des enfants et des adolescents aux États-Unis avec la dépression due à la famille brisée ou d'abus physique pourrait avoir des premiers stades de symptômes bipolaires.



Bipolaires symptômes chez les enfants sont considérés dès la petite enfance. Les mères de ces nouveau-nés ont signalé qu'il était très difficile pour eux de les contrôler en raison de leurs troubles d'agitation et de sommeil. Ils ont également montré des symptômes bipolaires d'être incontrôlable, jets de saisie comme la colère ou la colère. Ils n'étaient pas prêts à accepter un « non » pour l'un de leurs demandes. Plus tard, ces nouveau-nés ont été diagnostiqués d'avoir des troubles bipolaires.



Enfants et jeunes adolescents avec la maladie éprouvent souvent des symptômes bipolaires de sautes d'humeur très rapide entre dépression et de manie plusieurs fois en une journée. Aussi, ils ont tendance à avoir implacable état d'exaltation sévère ou agitation avec haute énergie appelée manie. Ceux présentant des symptômes de l'extrême tristesse ou irritabilité avec faible énergie sont connus pour avoir la dépression. Les enfants ont tendance à montrer rapide et extrême cyclisme entre humeur pivote menant à l'irritabilité chronique et quelques périodes de normalité entre les épisodes.



Certains symptômes comportementaux communs mentionnés par les parents d'enfants ont des symptômes bipolaires sont :



o Extrêmement sautes d'humeur



o Manque d'intérêt pour les activités de plein air



o Les changements d'humeur pendant une période courte ou longue



o Colère Destructive



o Clinging aux parents



o rébellion



o L'hyperactivité et distraction



o Manque de sommeil ou de dormir plus



o Les habitudes alimentaires irrégulières et faim



o énurésie nocturne



o Hallucinations et des délires



o Illogique pensée



o Manque de compétences interpersonnelles



Diagnostic de symptômes bipolaires chez les enfants peut être fait en utilisant la technique de Diagnostic and Statistical Manual IV (DSM-IV) des critères qui peut être fait pour tout groupe d'âge. Enfants ou adolescents présentant des symptômes émotionnels et comportements doivent être évalués par un médecin traitant de la santé mentale chez les enfants. Enfants ou adolescents ayant tendance suicidaire doit être traitée immédiatement aux symptômes bipolaires.