Soufflé joint d'étanchéité de tête ? What To et quoi faire pas !

Un joint d'étanchéité soufflé sur la tête peut être une réparation onéreuse aucunement que vous regardez, mais il y a quelques façons de vous assurer que vous obtenez la valeur de la plupart de vos réparations. La première chose à faire est de s'assurer que le diagnostic est correct. Ensuite, trouver un magasin concessionnaire ou réparation dignes de confiance pour gérer la réparation, préférablement un qui a beaucoup d'expérience dans le moteur reconstruit et réparation de joint d'étanchéité de la tête. Ensuite, avec les conseils de suite, n'oubliez pas de vous poser quelques questions clées pour s'assurer que la réparation est faite correctement.



Le diagnostic peut être un peu difficile selon le joint d'étanchéité tête mal est. Si elle commence à échouer, les signes sera modérés, et généralement une surchauffe légère ou une petite quantité de fumée blanche viendront d'échappement. Si le joint d'étanchéité a complètement disparu, il est évident en raison de bruts au ralenti, ou il ne fonctionne pas du tout. Si elle s'exécute, il y aura une grande quantité de fumée blanche venant de gaz d'échappement. Si le joint d'étanchéité tête souffle pendant la conduite, la plus grande chose à surveiller est la température. Temps plus élevés peuvent rapidement endommager un moteur en provoquant le gauchissement de la tête ou le bloc, ou même de craquage. Plus tôt, le moteur est arrêté après avoir réalisé le joint d'étanchéité en tête est soufflée, plus les chances de reconstruire le top fin sans conséquences majeures.



La personne ou la boutique qui effectue la reconstruction doit savoir pour vérifier la déformation de la surface de bloc, la surface du siège et de vérifier des fissures dans la tête. Ces contrôles peuvent coût un peu plus, mais les conséquences peuvent être beaucoup plus cher en fin de compte, si elles ne sont pas vérifiées. Si le bloc est légèrement déformé, faire venir et avoir aplati ; Si la tête doit être réparé, il peut être parée obtenir directement à nouveau de la surface. Si la tête est fissurée, elle devra probablement être remplacé, mais certains ont eu des succès de soudage et de réparer leur. Cela dépend de l'emplacement de la fissure.



Une fois que les parties sont nettoyés ou réparés, son temps avoir assemblé. La plupart des magasins sauront à la tête jusqu'aux spécifications de couple et d'utiliser tous les nouveaux montants sur la tête. Cela aide à s'assurer que la tête est fixée solidement. Les vieux poteaux peut créer une situation où la tête n'est pas correctement serrée parce que les poteaux seront étendra lorsqu'ils sont des couples. Goujon vieux ont déjà été étiré, donc la valeur de couple sera différente de celle d'un nouvel ossature. Vous pouvez voir la différence dans les girons si vous détenez les deux poteaux ensemble.



Il s'agit de quelques choses à look out for lorsqu'ils ont une tête garniture réparée. Vous pouvez regarder passer entre 1200 et 2000 selon quel travail doit être fait. Ne faites pas l'erreur dans le paiement d'un prix réduit pour travail moins expérimenté. Les résultats vous coûtera.