Le trouble bipolaire Test - vous avez ces quatre symptômes de bipolaire ?

Intéressé par les signes et les symptômes du trouble bipolaire ? Pensez-vous que vous pourriez être maniaco-dépressive ? Trouble bipolaire a été récemment découvert, par Emil Kraepelin à la fin du XIXe siècle. Depuis lors, il est communément réalisé que ce trouble est plus répandu dans la société de personnes pensé. Voici quelques symptômes du trouble bipolaire.



État mixte avez-vous jamais senti léthargique et anxieux en même temps ? Dans l'affirmative, vous pourriez être psychose maniaco-dépressive. Un État mixte combine le pire de la manie avec le pire de la dépression, laissant vous sentez fatigué et épuisés. Une personne dans un État mixte a le plus grand risque de suicide, comme ils se sentent déprimés, mais ont encore de l'énergie pour tenter de se tuer.



Psychose Dans les Etats avancés de la manie, psychose peut entraîner. À ce stade, une personne avec un trouble bipolaire peut réaliser pas où ils courent ou ce qui se passe autour d'eux. Leur réflexion devient erratique et floue, qui peut conduire à des tentatives de suicide. Ils peuvent entendre des voix ou avoir des hallucinations. Une personne dans un état de psychose doit être hospitalisé immédiatement.



Problèmes de mémoire



Récemment, il est venu à la lumière qu'à long terme, le trouble bipolaire non traité peuvent entraîner une perte de matière du cerveau. En particulier, le contrôle des impulsions et la mémoire à court terme sont effectuées, semblable à la maladie d'Alzheimer. Se souvenir de votre calendrier, ainsi que les noms et les visages peut devenir difficile et parfois gênant. Ainsi, la perte de mémoire dans le trouble bipolaire nuira performance académique



L'insomnie Dans un état avancé de la manie, quelqu'un de trouble bipolaire je peux rester éveillé pour les jours. L'insomnie peut découler d'environnements stressants ou surdose sur des comprimés de caféine. Si cette condition persiste pendant plus de quelques jours, il peut se transformer en psychose. Ainsi, l'insomnie mènera à faible rendement, qui pourrait mener à la perte d'emploi.