Le trouble bipolaire comportement - symptômes qui trouble bipolaire comportement du Signal

Bien qu'il y a des symptômes courants qui peuvent indiquer qu'une personne a des troubles bipolaires, chaque personne est différente. Donc ils vont présenter les symptômes particuliers et dans la mesure qu'ils ont eux dépend de la personne. Cela signifie, il n'y a aucune approche de coupeur de cookie qui va travailler pour s'occuper de la maladie.



Comportement de trouble bipolaire peut venir soudain dans les hommes et les femmes. Il est aussi connu pour influer sur les adolescents et les jeunes enfants. L'âge moyen des troubles bipolaires est environ de 25 ans. Il y a beaucoup de recherche pour indiquer le comportement de trouble bipolaire peut être héréditaire dans la nature.



Quiconque est affilié le trouble bipolaire souvent se sent comme ils vivent sur les montagnes russes que juste conserve va haut et en bas sans aucune chance de descendre de l'attraction. Les émotions qui varient d'un extrême à l'autre sont très difficiles pour une personne avec bipolaire de traiter sur une base quotidienne.



Ces comportements sont certainement rien de normales et qu'ils affectent les relations personnelles et carrière d'une personne. Il est très important de comprendre les comportements une personne avec le trouble bipolaire expositions ne sont pas limités à qui seulement les concernent. Leur famille souffre d'une souche émotionnelle et dans plusieurs cas, des facteurs de stress financiers ainsi.



Les deux extrêmes du comportement de trouble bipolaire sont manie et dépression. Leur comportement peut tomber n'importe où entre les deux spectres. Lorsqu'une personne est dans une phase maniaque, ils sont très imprévisibles et agissent de façon irresponsable. Cela peut entraîner à être dans une situation dangereuse ainsi que d'autres autour d'eux à risque. Les comportements communs au cours de l'épisode maniac comprennent boire excessivement, prendre des médicaments et comportements sexuels risqués.



Comme la personne se déplace dans un mode de dépression, ils commencent souvent à l'expérience des épisodes psychotiques. Ils peuvent devenir très paranoïaques parce qu'ils entendent la voix, souffrent d'hallucinations, et ils peuvent croire qu'ils ont un pouvoir spécial. Ils peuvent se sentir très triste un instant et extatique la prochaine.



Toute personne qui tente de vivre une vie normale et d'aller pour travailler chaque jour a du mal à faire avec les sautes d'humeur extrêmes. Beaucoup de gens qui souffrent de troubles bipolaires comportement ne réalisent pas elle, et qu'ils n'ont jamais été diagnostiquées. Pourtant, ils ne paraissent à entretenir des relations personnelles ou à conserver un emploi.



Il n'y a pas de remède pour le trouble bipolaire, mais avec la bonne combinaison de médicaments et de la thérapie, qu'il peut être contrôlé. Beaucoup de gens de trouble bipolaire est capables de fonctionner à un niveau normal sous la supervision d'un médecin.