La paralysie de bell signes et symptômes

Il s'agit d'une inflammation non suppurative aiguë idiopathique du nerf facial au sein du foramen stylomastoid. Parfois, il se produit après l'exposition au froid. La gaine de nerf du canal osseux est enflammée et gonflée et compresse le nerf dans le foramen stylomastoid.



Compression directe et l'ischémie secondaire sont des causes possibles de paralysie. Les médecins considèrent maintenant la paralysie de Bell est due à la polyneuropathie virale avec démyélinisation inflammatoire s'étendant de la tige du cerveau à la périphérie. Autres nerfs impliqués sont V, IX, X et C2.



SYMPTÔMES



Douleur dans la racine de l'oreille, parfois la douleur autour de l'oreille précède la paralysie. Dans certains cas, incapacité à wrinkle front, à fermer les yeux, les lèvres de déménagement du côté affecté sont considérés.



Incapacité à coup ou sifflet, engourdissements et rigidité de la joue du côté affecté, goutte à goutte de salive et de liquide par le biais de l'angle de la bouche du côté affecté et arroser de le œil sont certains autres symptômes courants de la paralysie de Bell.



SIGNES :



L'asymétrie faciale est présent. Des mouvements volontaires et émotionnels sont perdus sur le côté paralysé. Sur la demande du patient successivement à wrinkle le front, fermer les yeux et de montrer les dents, on constate qu'il n'y a aucune fermeture de le œil et aucune ouverture de l'ouverture de la voie orale.



Sourciller n'est pas possible du côté affecté. Du côté affecté, l'angle de la bouche est avertisseur, sillon nasolabial est plat et soufflant de la joue n'est pas possible. Joues peut être soufflées pendant la respiration du côté paralysé. Le globe oculaire roule vers le haut et vers l'extérieur qui s'appelle le phénomène de Bell. Dans certains cas, il y a peut-être même perte de sensation de goût sur les 2/3 antérieure de la langue du côté affecté.