Artères bloquées dans le cou - symptômes de dépôts de Plaque artérielle sévère

Les artères carotides sont les vaisseaux sanguins 2, une part et d'autre du cou, que chaque transport de sang au cerveau du fond du coeur. Ces artères peuvent devenir partiellement ou totalement bloquées entraînant la diminution du débit sanguin dans le cerveau. À son tour, cette condition est causée par l'athérosclérose, également connu sous le nom durcissement des artères. L'athérosclérose est le résultat d'une build up de cholestérol et de calcium sur la paroi interne des artères. Ces dépôts sont appelées plaques, ce qui pourraient éventuellement devenir si épaisses qu'ils empêchent totalement le débit sanguin à travers les artères. Ceux avec des artères carotides bloqués non traitées sont statistiquement susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral.



Maladie occlusive artère carotide est une condition permanente mais traitable. Traitement est conçu pour arrêter plus obstruction et les accidents vasculaires cérébraux. Si il y a quelques obstruction dépourvues de symptômes, traitement sera probablement limité à des vérifications régulières, avec les ultrasons utilisés pour surveiller l'État avec des médicaments qui vont entraîner le sang de minces pour empêcher les cellules sanguines de coagulation. Même si les artères sont sévèrement restreinte, il n'y a aucune garantie de symptômes. Si le blocage est sévère, chirurgie pourrait être recommandée pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral.



La méthode la plus habituelle de chirurgie, endartériectomie, vise à éliminer la plaque de l'artère. Pour certains patients, une angioplastie par ballonnet (le gonflage d'un ballon à la plaque de la paroi artérielle de presse), avec la mise en place d'un stent, peut être recommandée. Si une artère carotide est 100 % bloqué, il est peu probable que tout serait fait pour effacer parce que le risque d'accident vasculaire cérébral est trop élevé pendant ou après l'opération.



Efforts sont ensuite concentrés à garder la carotide opposée aussi ouvert que possible. Une personne peut vivre une vie bonne avec une seule artère carotide ouvert. Le corps est suffisamment intelligent pour rerouter le sang via un réseau complexe de la partie du cerveau qui serait normalement obtenir sang via la carotide bloquée. Un diététicien (vérifiez avec son MD) pourrait vous aider à concevoir un plan qui est sain et les affordable.work alimentaires).



Si le cerveau est privé d'oxygène, il cesse de travail--avec des effets potentiellement catastrophiques. Si l'atteinte qui en résulte est permanente, nous appelons à l'événement un accident vasculaire cérébral. Si c'est temporaire, il a appelé un ischémique transitoire (TIA).



Chaque homme a des artères carotides 4 par le biais de laquelle coups de sang du coeur au cerveau. Miniers et traits normalement commencent avec une augmentation de la plaque de cholestérol dans les artères carotides--les gros vaisseaux sanguins de chaque côté du cou qui fournissent de sang à la tête et le cerveau.