Vous devez être au courant des symptômes du Cancer fondamentale 6

Chaque personne devrait être au courant des symptômes de cancer dans d'autres pour faciliter le processus de guérison du cancer. Basée sur la connaissance de ces symptômes, il est aussi important que la personne touchée devrait faire l'objet d'un examen nécessaire afin de s'assurer qu'il ou elle ne meurt pas de toutes les formes de cancer. Il ne vise pas à implique que chaque individu aura du cancer, mais le cancer est une possibilité que tout le monde doit faire face. Il est nécessaire d'être conscient du danger et de la face intelligemment et courageusement. Il est important de savoir que même les plus qualifiés chirurgiens ne peut pas guérir le cancer si le cancer a progressé trop loin avant est découvert.



Dans l'autre pour prévenir le cancer, une personne devrait être à la recherche pour toute condition susceptible de provoquer un cancer ou pour les premiers symptômes de ce qui peut se développer un cancer. L'apparence d'un des sous listés six symptômes, devrait conduire à un examen rapide afin de déterminer si oui ou non le cancer est présent :



1. Un forfaitaire ou un épaississement de la poitrine ou de toute autre partie du corps. Femmes surtout, doivent sentir régulièrement leurs seins, et s'est trouvé un forfaitaire, rapport doit être rendue à un médecin rapidement.



2. Inhabituelles saignement ou décharge. Sang dans l'urine peut être un symptôme d'un cancer de la vessie ou du rein ; sang ou mucus dans les selles peut être un symptôme d'un cancer de l'intestin ainsi. Tout inhabituel vaginales ou saignement pourrait être un symptôme d'un cancer des organes reproducteurs.



3. Harceler la toux ou enrouement chronique. Une toux persistante, surtout s'il est crachats de sang et une perte de poids peut être un symptôme de cancer du poumon.



4. Tout changement dans les habitudes intestinales ou de la vessie. Ceux-ci pourraient indiquer un symptôme du cancer du côlon, de la vessie ou de la prostate.



5. Indigestion persistante ou la perte d'appétit. Cela se produit généralement dans la vie des personnes qui sont plus de 40 ans. difficulté à avaler des aliments peut aussi être une preuve des symptômes de cancer de l'estomac ou de cancer de l'oesophage ou de la gorge.



6. Toute douloureux sur les lèvres ou la langue maternelle ou la peau qui n'est pas facilement cicatrisée. Cela pourrait être un symptôme qui développe de cancer de la bouche ou de la peau.



Il est fermement établi que le plus tôt une personne prend conscience des symptômes du cancer ci-dessus et qu'il consulte un médecin et reçoit un traitement approprié dans le temps, meilleures sont les chances de guérison du cancer.