Un recours Unique pour les personnes souffrant de jambes sans repos

MON HISTOIRE AVEC RLS



Je suis trop familière avec ce sentiment horrible de mentir au lit, essayant désespérément à s'endormir avant vos jambes de mouvements saccadés. Je sais que le désespoir profond de mentir il et se sentir cette première étincelle peu. Cette secousse minuscule que les signaux l'inévitable.



Cette petite secousse est le signal qu'il va être une autre nuit agitée. Les secousses va s'aggraver jusqu'à ce que vous avez enfin se lever et de marcher autour (ma femme l'appelaient « travelline ») ou de s'asseoir à votre bureau et votre travail, jusqu'à ce que vous êtes tellement épuisé que vous vous sentez il y a une légère chance vous pourrez peut-être à s'endormir avant les secousses renvoie à nouveau.



Au cours de la soirée, je pouvais à peine s'asseoir à côté de mon épouse, Barb, a fortiori tient sa main comme nous regarder la télévision. Souvent, mes jambes pourraient être bourdonnement si intensément, je n'aurais aucun le choix mais à la regarder défendant les TV.



J'ai utilisé pour voler à beaucoup de conférences. Je me souviens comment j'essayerais de me préparer mentalement jours avant le voyage. Il n'y a rien de plus intimidant aux patients RLS que sachant que vous aurez à s'asseoir encore dans un siège d'avion pendant cinq heures. En effet, après une courte période de grâce, les mouvements saccadés commenceront. Je ne peux pas vous dire combien de fois je me PROMENAIS le long de l'allée d'avion prétendant que je devais aller à la salle de bains, juste à marcher au large de mes jambes de travers.



J'AI ESSAYÉ DANS LE PASSÉ DES TRAITEMENTS RLS



Je ne me souviens pas exactement où tout a commencé ? Je ne savais même qu'elle portait un nom jusqu'à il y a quelques années. Jusqu'à ce moment-là, c'était juste mon « travers legs » agissant nouveau.



Au fil des ans, j'ai essayé toutes sortes de thés, les régimes alimentaires, les huiles, les vitamines et les massage. J'ai essayé les séances d'entraînement, vélo et jogging. Rien a aidé à, ou du moins pas pour très longtemps.



Quelques années plus tôt, Barb a suggéré que j'aille voir un chiropraticien... donc je lui donne un essai. J'ai été agréablement surpris qu'il aidé effectivement un peu. Cependant, après la réparation INITIAL, les traitements a commencé à perdre de leur efficacité. Après environ un an, j'abandonne et arrêté va.



Quelques années plus tard un acupuncteur local a été recommandé pour moi. Je suis allé et a vu pour un traitement. J'ai été surpris par le relief, que j'ai acquis grâce à sa combinaison d'electro-acupuncture, suivi d'un massage des tissus profonds. Le massage est atroce, mais je le bloqué parce que j'étais DESPERATE pour se débarrasser de mes jambes après. Il avait les mains comme mécanicien, et des larmes seraient pousses de mes yeux comme il Massé mes jambes, mais je continuais aller le voir. C'est le soulagement plus que je n'avais jamais eu de mes jambes sans repos.



Je l'ai vu périodiquement pendant quelques années, et finalement, comme ce fut le cas avec le chiropraticien, les traitements devient inefficaces. Je fut DÉVASTÉE. Je me sentais comme j'étais complètement des options.



LA RÉSISTANCE EST LE SEUL BARRAGE À LA LIBERTÉ DE RLS



Peu de temps après que j'ai cessé de voir l'acupuncteur, une série apparemment déconnectée des événements came tous ensemble et a débouché sur l'élaboration d'un remède SIMPLE - un remède qui a libéré me de l'emprise de mon Syndrome des jambes sans repos. Et parce que la CAUSE de la RLS a été abordée, je sais qu'il ne reviendra pas.



Et tout aussi important que traiter la cause initiale de physique, j'ai trouvé qu'il est absolument essentiel de traiter la résistance que l'organisme met en jeu chaque fois qu'un changement important est tenté... même un changement positif comme devenir libre de votre RLS.



Notre résistance naturelle au changement doit être apaisée par toute personne tentant de guérir leurs RLS. Il n'y a aucune éviter cela. Autrement vous ne serez pas capable de donner la Nature le temps et l'espace que nécessaire pour soigner vos jambes.



LA LIGNE DE FOND : IL EXISTE UN REMÈDE



Pour toute personne qui a la volonté de guérir leurs RLS, faire savoir qu'il existe un remède. Les gens du monde entier deviennent maintenant libres de ce qui a été un mystère médicaux pour des centaines de l'année.



Il s'avère que la solution est assez simple et naturelle. Toutefois, la diminution de l'inflammation qui provoque votre RLS n'est qu'une partie de la réparation. La véritable tâche à accomplir est de déplacer passé votre résistance - qui sera puissant qui empêche le changement... même un changement qui rendrait votre vie infiniment plus Pacifique.