Un Plan de réussite du traitement commence par un diagnostic Correct

Bon sens dicte que vous ne peut pas traiter un microtraumatismes répétés jusqu'à ce que vous savez ce que c'est. Mais il arrive maintes et maintes fois, laissant derrière lui une piste de résultats ternes, et le patient est fortement découragé. Il y a trois groupes impliqués dans ce numéro, et avec un petit prospective, les patients peuvent s'attendre de bons résultats avec des effets durables.



Le premier de ces groupes concernent les médecins à diagnostiquent correctement une condition. Par exemple : le patient se plaint de douleurs, engourdissements, paresthésie et picotements dans les trois premiers doigts (pouce, index et middle), avec des symptômes accrues durant la nuit qui les incite à réveiller fréquemment.



Ces sont les symptômes « classiques » d'atteinte du nerf médian dans le canal carpien, donc par tous les raisonnement, devrait être diagnostiqué comme le syndrome du canal carpien. Bien entendu cela pourrait être facilement éclaircie avec quelques tests manuels comme Phalen, Tinel du Phalen inverser signe et Test de Compression. Au lieu de cela, le médecin il diagnostique que le Syndrome de Guyon, un trouble de nerf cubital qui affecte les doigts ring et pinkie et n'a absolument rien à voir avec les pouce, index et middle des symptômes qui sont présentés au médecin.



Un diagnostic erroné, comme cela peut facilement mener à d'autres dégâts comme l'individu commence la réadaptation et le traitement prescrit répond à une condition qui n'est pas encore présente. Exécution de réadaptation incorrecte, tels que le massage, s'étend et exercices pour le mauvais type de blessure peuvent aggraver la condition « réelle », entraînant des dommages irréversibles possible aux muscles touchées et nerveuse.



La deuxième question implique des thérapeutes qui ne pas Revérifiez le diagnostic initial du médecin et ensuite mettre en œuvre des méthodes de réadaptation qui exacerbent et augmentent les symptômes existants.



Lorsqu'un thérapeute, voir un patient pour la première fois, ils ont besoin de vérifier les conclusions du médecin et d'effectuer les tests manuels appropriés à Revérifiez et veillez à ce que le diagnostic qu'ils ont été présentés avec est correct. Si elles ne, et le diagnostic est erroné, les thérapeutes finissent par soumettant le patient pour le programme de réadaptation incorrecte, peut entraîner des dommages supplémentaires pour le patient.



Même avec un diagnostic correct et un manuel retest par le thérapeute, le thérapeute encore emploie souvent les méthodes de formation de réadaptation illégitime de toute façon. Par exemple : une fois de plus, le patient se plaint de douleur, engourdissements, paresthésie et picotements dans les trois premiers doigts (pouce, index et middle), avec des symptômes accrues durant la nuit qui les incite à réveiller fréquemment. Encore une fois, ce sont « Classiques » signes et symptômes du syndrome du canal carpien. Le patient effectue les mouvements répétitifs de préhension et tenaille avec leurs mains toute la journée dans une ligne d'assemblage. Il est clair que répétitive et prolongée de flexion doigt et poignet a provoqué l'apparition de la condition.



Donc pour le traitement, le patient est soumis à un programme de réadaptation composé d'exercices « finger-marche », presser argile / mastic et une bicyclette de main. Est est de rendre tout sens que la réhabilitation consiste à effectuer l'exactes mêmes exercices que la personne qui a causé le dommage ? Qui est autant logique comme ayant le patient travail supplémentaire quelques heures chaque soir dans le cadre de leur traitement afin de contrer le travail qu'ils ont fait toute la journée. C'est incroyable combien thérapeutes réellement mettre en œuvre des techniques de thérapie qui imitent les requêtes qui sont à la source de la blessure.



La dernière question implique individus autodiagnostic leur propre microtraumatismes répétés. Bien que les antécédents de nombreux médecins ont donné gens beaucoup de raisons de penser qu'ils peuvent faire tout aussi bon un travail de diagnostic de leurs conditions, sinon mieux, ils doivent toujours obtenir un diagnostic précis.



Il n'y a rien de mal à scruter la condition de vous-même et en prenant les informations que vous avez trouvé à votre médecin. Et si vous n'aimez pas leur réponse, veillez à obtenir un deuxième, troisième, quatrième ou cinquième avis si nécessaire. C'est votre santé, pas leur et ils ne sont plus humaines et sont susceptibles de faire des erreurs. Le point ici est que vous devez certes que les conditions plus graves sont exclues, et que vous avez en fait un microtraumatismes répétés.



Une fois que vous savez ce que vous faites affaire avec, trouver un bon thérapeute qui sait ce qu'ils font et démarrer votre propre programme de thérapie à la maison, en s'assurant que vous effectuez les mesures correctives appropriées, comme self-massage, qui s'étend et renforcer, qui sont nécessaires pour corriger le préjudice spécifique, que vous avez.