Un Guide pour les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde

Symptômes de la polyarthrite rhumatoïde...



Polyarthrite rhumatoïde afflige des millions de personnes et peut réduire de façon significative la qualité de vie.



Les premiers symptômes de l'arthrite rhumatoïde comprennent la douleur, rougeur et gonflement des petites articulations (généralement les mains et/ou pieds) des deux côtés du corps.



Contrairement à l'arthrose qui provoque des douleurs et des raideurs parce que le cartilage qui normalement empêche les os des articulations de frotter ensemble porte plus loin, les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde sont causés par une inflammation de la membrane qui normalement lubrifie et protège les articulations. Outre les symptômes les plus courants pour l'arthrite rhumatoïde, petits nodules ou morceaux peut-être être présents sous la peau près les articulations.



Certaines recherches concernant les premiers symptômes de la polyarthrite rhumatoïde ont été fait dans l'espoir de trouver des signes avant-coureurs de la maladie dans la circulation sanguine. Comme la maladie progresse, les symptômes de l'arthrite rhumatoïde, parfois s'aggraver au point de déformation conjointe.



Si les signes avant-coureurs peuvent être identifiés avant l'apparaissent des symptômes communs de la polyarthrite rhumatoïde, puis médecins pourront empêcher la maladie progresse au point où la difformité conjointe se produit. Mais beaucoup de recherche est encore nécessaire avant que cela peut se produire. Actuellement les médecins ne sont capables de faire apparaître un diagnostic confirmé après les premiers symptômes de la polyarthrite rhumatoïde.



Bien qu'il est entendu ce qui provoque des symptômes de la polyarthrite rhumatoïde, on ne sait pas ce qui cause la maladie elle-même. On croit que le système immunitaire-auto, qui normalement attaque et détruit les bactéries nocives et virus dans l'organisme, va « haywire » et attaque les cellules saines du corps, causant une inflammation ou de gonflement et de rigidité dans les articulations ainsi que d'autres parties du corps.



Certains moins de symptômes courants de la polyarthrite rhumatoïde comprennent : l'inflammation de la muqueuse autour du cœur et les poumons, les inflammation de la déchirure et les glandes salivaires et, dans de rares cas, l'inflammation générale des poumons et des vaisseaux sanguins. Alors que les premiers symptômes de la polyarthrite rhumatoïde se limitent aux articulations, autres systèmes de l'organisme peuvent également être affectés, particulièrement si elle n'est pas traitée.



Traiter les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde généralement se compose de traitement de la douleur et de réduire l'inflammation. Dans la plupart des cas, les médicaments de choix sont des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou (AINS), mais elles peuvent avoir des effets secondaires sévères, y compris les dommages causés à la paroi de l'estomac et les reins.



Inhibiteurs de Cox-2 ont aussi été utilisées pour traiter les symptômes communs pour l'arthrite rhumatoïde, mais certains ont des effets secondaires dangereux et peuvent augmenter le risque de crise cardiaque et d'AVC. Les premiers symptômes de l'arthrite rhumatoïde peuvent être traitées avec des corticostéroïdes, mais ceux-ci ne sont pas utilisés pour les soins de longue durée, parce qu'ils ne deviennent inefficaces et peuvent conduire à l'éclaircie de l'os, le gain de poids et le diabète.



Les symptômes de l'arthrite rhumatoïde typiquement vont et viennent, parfois sur la durée de vie entière de la personne, et ils peuvent aller d'inexistantes ou légère à modérée ou sévère. Traitements et médicaments différents peuvent être prescrits selon la gravité des symptômes des polyarthrite rhumatoïde et la phase de progression de la maladie.



Certains fascinant des recherches récentes indiquent que les fruits et le zeste du mangoustan peuvent fournir des secours efficace et sans danger pour les symptômes communs de la polyarthrite rhumatoïde. Les éléments trouvés dans le mangoustan sont anti-inflammatoires et COX-2 inhibant, tandis que d'autres sont anti-ulcer et cardio-protection.



La supplémentation mangoustan peut-être également être utile pour prévenir les effets secondaires associés aux plus fortes médicaments utilisés pour traiter les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde plus sévères, en raison des anti-oxydants, les vitamines et les minéraux présents dans les fruits.