Tout sur les symptômes d'allergie de chien

Il y a des milliers de personnes qui souffrent d'allergies aux animaux de compagnie, un, les plus courantes, dont le chien est symptômes d'allergie. C'est un fait étonnant que près de 40 % des ménages américains ont un chien. Avec cette énorme présence de chiens, squames chien obtient partout, y compris les endroits où le chien n'a jamais mis une patte. Pour une personne souffrant d'allergies de chien, il est donc nécessaire de connaître le chien commun symptômes d'allergie.



Allergies peuvent frapper n'importe qui à tout âge dans leur vie. La plupart des gens qui souffrent d'allergies chien souvent ont autres légères ou modérées des allergies aux pollens ou moules. Il est censé être une forte relation génétique dans les allergies de chien. En d'autres termes, si vos parents ont des allergies à chien, vous êtes susceptible d'avoir eux aussi. Selon l'American Academy of allergies, asthme & immunologie, les allergies aux chiens se produisent dans environ 15 % de la population. Personnes ayant cette allergie sont souvent allergiques à la squames (peau morte qui est constamment remise), la salive ou l'urine des chiens. Ses symptômes sont semblables à ceux de tout autres allergies nasales. Elles comprennent :



†¢ toux et une respiration sifflante



†¢ Sneezing



†¢ nez bouché, démangeaisons et cours d'exécution, etc.



Les personnes aux prises avec des symptômes d'allergie chien aussi ont des réactions cutanées. Parfois leur peau pourrait breaks out où un chien lèche les. Autres symptômes d'allergie chien plus sévères comprennent développement des ruches sur le visage ou la poitrine. Personnes avec cette symptômes allergiques sont bien conscients que, lorsque leurs allergies agissent, ils souffriront d'yeux démangeaisons, nez qui coule, les symptômes de l'asthme, démangeaisons rouge ou une éruption cutanée. Souvent, les gens qui ne sont pas conscients qu'ils ont des allergies de chien, surtout les enfants, souffriront de certains de ces symptômes et peut avoir une incidence considérablement accrue de « rhumes » et les symptômes de l'asthme. Si la personne est séparée de l'animal pendant plusieurs jours, semaines, plusieurs de ces symptômes seront mérités seulement à se reproduire lorsqu'ils entrent en contact avec l'animal à nouveau.



Incluent certaines choses communs à faire afin de réduire les symptômes d'allergie de chien



†¢ maintien animaux hors de la chambre à coucher, puisque nous passent la majeure partie de notre temps.



†¢ toujours s'assurer que tous les conduits pour les chambres à coucher sont fermés et utilisent les radiateurs électriques.



†¢ Clean et vide de votre maison et des tapis régulièrement.



†¢ s'assurer votre chien a un bain hebdomadaire.



†¢ ne permettent pas de votre animal de compagnie sur le mobilier.



†¢ toujours utiliser voiture housses de protection si vous êtes pour permettre à votre animal de compagnie dans la voiture.



†¢ se laver les mains après avoir manipulé le pet, ses jouets, lit, etc..



†¢ voir votre médecin et discuter immunotherapy possible ou médicaments.



En conclusion, les personnes présentant des symptômes de l'allergie de chien sont priés de rester sans avoir des chiens comme animaux de compagnie, même si ce n'est pas une option réaliste la plupart du temps. Dans le même temps, même si nous n'avons pas d'allergies nous-mêmes, avec un peu d'empathie et de prise en compte de notre part, nous pouvons rendre la vie beaucoup plus facile pour nos amis et de parents qui souffrent de symptômes d'allergie de chien.