TDAH colère de Point de vue de l'enfant - une nouvelle Perspective de la parentalité

Je crois qu'une des choses plus difficiles pour les parents des enfants hyperactifs/Impulsive TDAH (TDAH-HI) d'apprendre est de prendre les choses que dire de ces jeunes pour vous, n'importe comment blessants, avec une énorme livre de sel. Une des caractéristiques de TDAH-HI est impulsif discours. Souvent, ces enfants blurt sortir la première chose qui vient à l'esprit.



Colère peut être une occurrence quotidienne dans la maison des enfants souffrant de TDAH. Les enfants hyperactifs/Impulsive sont souvent plus sujette à des pensées négatives impulsives et émotions qui entraîneront souvent plein soufflée frustration, la colère et de désespoir. Il peut être très perturbateur d'un ménage lorsque la première chose qui vient à l'esprit est très sombre, vraiment en colère et vraiment vengeur. Beaucoup d'enfants hyperactifs/Impulsive ne peut contrôler ces pensées « Accueil dépanneuse » et les caprices sont principalement hors de leur contrôle ainsi. Ces enfants se sentent souvent tellement hors de contrôle et de frustration qu'ils trouver impossible à secouer une irritabilité constante qu'ils vivent avec.



C'est presque comme si ils ont cette chose terrible qui est coincée à leur cerveau, une couronne d'épines, remplis de pensées négatives, la tristesse, la colère, de désespoir. Ils blurt out qu'ils détestent vous, que vous êtes le parent pire dans le monde, et qu'ils souhaitent que vous étiez morts, lorsque ce qu'ils signifient vraiment dire est ;



"Maman, la douleur dans ma tête est insupportable. Je suis triste, tellement frustrés et si furieux que je ne peux pas contrôler les choses que je dis. J'essaie de mon mieux, maman, comment cela possible ma faute ? Veuillez m'aider maman, je suis un enfant et enfants ne devraient pas avoir à supporter un cerveau qui est tellement hors de contrôle et si difficile. »



Médicaments TDAH peut contrôler souvent une grande partie de l'irritabilité et l'impulsivité qui provoque ces négatifs pensé, mais il existe un outil aux parents qui est peut-être plus important. Nous devons, en tant que parents, apprendre à entendre les mots ci-dessus au lieu des mots que les enfants hyperactifs/Impulsive est criant à vous lorsqu'ils sont au milieu d'un caprice. Cette compétence se pratique et la patience, mais je crois que si un parent peut maîtriser, ils peuvent bien être donnant leur enfant un traitement de TDAH qui soit plus efficace et plus précieux que l'argent peut acheter.