Symptômes courants 5 de la dépression

La dépression est une maladie grave qui surplombent des gens de plusieurs fois. Ils ont tendance à dire à quelqu'un qui souffre magnétiser hors de lui. Cependant, à moins que vous vraiment comprenez les symptômes de dépression et comment désespéré la victime peut sentir vous ne peut pas aider. C'est pourquoi il est important pour tout le monde à comprendre et à apprendre à reconnaître les symptômes de sorte qu'ils peuvent aider un proche qui a ce problème douloureux.



Manque d'énergie - C'est probablement un des symptômes plus éminents de la dépression. Même lorsqu'une personne est légèrement déprimée, ils se sentent léthargiques et ne voulez pas faire n'importe quoi. Corvées parfois simples semblent trop difficile à accomplir. Autre fois un simple acte comme faire le lit semble comme un triomphe. Le drainés sentiment que les personnes déprimées ont est bien réel. Ils ne peuvent pas simplement perk up et faire quelque chose. Ils sont vraiment épuisés.



Troubles du sommeil - Going avec le symptôme précédent, les personnes qui sont souvent déprimés ont des problèmes avec leurs habitudes de sommeil. Ils dorment trop ou ne peuvent dormir à tout. Ils seront réveiller fréquemment pendant la nuit ou ont de la difficulté à s'endormir. Il n'y a aucun patron set pour les problèmes de sommeil chez les personnes souffrant de dépression, mais il y a défini perturbations du sommeil.



Perte d'intérêt - plusieurs fois, les personnes souffrant de perdent tout intérêt pour les choses mêmes qui ont apporté leur joie. Hobbies et intérêts automne par la manière dont côté et n'appel à eux d'anymore. Peut-être qu'ils ne sont l'énergie de participer, ou qu'ils ne se sentent qu'ils sont capables. Perte d'intérêt pour les loisirs peut être le résultat d'autres symptômes de dépression.



Une écrasante désespoir - alors que ce n'est pas toujours un symptôme que d'autres peuvent voir, nous pouvons parfois il détecter quand la victime parle pour nous. Il semble qu'ils ont renoncé à vie et eux-mêmes. Ils ont des sentiments d'inutilité et ont peu d'espoir pour l'avenir. Quand ils parlent, il existe un fort courant négatif dans leurs conversations comme si tout ce qui ne va pas dans le monde.



Troubles de l'alimentation - comme le sommeil, les habitudes alimentaires peut être perturbées par une dépression. La victime peut binge manger ou ils peuvent cesser de manger tous ensemble. Ils peuvent commencer à crave aliments salées ou sucrées car ils sont généralement des aliments de confort. Si vous remarquez une perte ou un gain de poids soudaine, votre Bienaimé peut-être souffrir de dépression.



Maintenant que vous connaissez les symptômes de dépression comment pouvez vous aider ? Vous avez besoin aider vos proches, il se rendre compte qu'ils ont besoin d'aller chez le médecin. Maintenant, cela ne sera pas facile parce qu'ils ont habituellement ne peuvent pas voir les symptômes en eux-mêmes. En fait, beaucoup de personnes déprimées pense que tout le monde a quelque chose de mal avec eux.



Afficher votre ami amour et compréhension. Être là pour eux à qui parler quand ils en ont besoin. Une fois que vous générez une forte confiance, vous pouvez encourager leur demander de l'aide médicale. Parfois simplement avoir une épaule à pleurer sur et quelqu'un sur que vous pouvez compter peut aider quelqu'un qui a un cas bénins de la dépression. Juste être là et être un ami. C'est la chose la plus importante que vous pouvez faire.