Sur le dysfonctionnement de la vésicule biliaire

La vésicule biliaire est située dans la partie supérieure droite de l'abdomen, sous le foie et au-dessus du duodénum. Sa fonction est de transporter la bile produite par le foie dans l'intestin grêle, lorsque cela est nécessaire. Bile est demandée après avoir mangé parce qu'il est utilisé dans le processus de digestion. Jusqu'alors, la bile reste ensemencée à l'intérieur de la vésicule biliaire.



Parfois les pierres peuvent former à l'intérieur de la vésicule biliaire et si ils bloquent la douleur de passage de bile, fièvre et ictère installera comme un signe que quelque chose est mauvaise dans le corps.



Si le médecin pense que le patient a besoin d'être opéré il vous dira qu'il peut être faite à un trou de serrure ou une chirurgie ouverte. La chirurgie de trou de serrure est très fréquemment utilisée, mais n'est pas recommandée pour ceux qui ont des cicatrices d'autres interventions, ceux qui sont enceintes et celles qui ont une inflammation sévère. La chirurgie de trou de serrure est réalisée avec l'aide de la laparoscope. Le chirurgien fera trois ou quatre petites incisions à l'intérieur de l'abdomen et par le biais de ces incisions présentera des instruments de la laparoscope nécessaires pour la chirurgie. Un des instruments de la laparoscope a attaché une caméra vidéo optique qui permet à l'équipe médicale de voir ce que c'est à l'intérieur de votre abdomen. Après que le chirurgien trouve la vésicule biliaire et supprimera avec l'aide des autres instruments laparoscopiques. Cette opération est appelée cholécystectomie. Les blessures seront fermés par la suite, et le patient pourra quitter l'hôpital après deux jours.



La chirurgie ouverte est habituellement fait si la méthode laparoscopique n'est pas appropriée pour le patient. Le chirurgien va faire une coupe à l'intérieur le droit de l'abdomen sous les côtes droite afin d'effectuer une cholécystectomie ouverte. Puis la vésicule biliaire et les calculs biliaires seront prises et le chirurgien utilisera des rayons x pour voir s'il y a toute biliaires possibles à l'intérieur des voies biliaires et ceux supprimera trop. Après que l'incision sera fermée et restera le patient hospitalisé pendant au moins 4 jours.



Parfois, les gens veulent penser avant de prendre une chirurgie. C'est une bonne chose parce que si vous êtes âgé de 70 ans, cette opération pourrait mettre en danger votre vie. Vous pouvez également essayer autres méthodes de traitement avant d'aller au chirurgien. Parfois les calculs biliaires peuvent être retirés sans enlever la vésicule biliaire à l'aide d'un télescope souple, que le patient sera avaler.



Si vous devez avoir la chirurgie faite vous devez obtenir préparé première. Vous devez renoncer à fumer et perdre certains poids si vous font de l'embonpoint. Aussi, aller chez le médecin de famille et demandez un check up de vos autres affections. À l'intérieur de l'hôpital autres essais spéciales pourraient être effectués, mais cela dépend d'un hôpital à l'hôpital. Prenez vos médicaments actuels avec vous à l'hôpital, mais veillez à laisser le médecin à savoir quelles pilules vous prenez avant la chirurgie. Aussi, si vous avez aucun parent ne parle à un ami à venir avec vous à l'hôpital et de rester avec vous quelques jours après l'intervention chirurgicale.



Après la chirurgie si vous aviez une laparoscopie faite, vous pourrait se sentir un peu douleur où les incisions ont été faites ainsi être libre de demander certains comprimés afin de réduire la douleur. Si vous aviez une chirurgie ouverte ils que votre douleur pourrait être pire et les infirmières vous donnera des injections et après que quelques jours ils donneront vous comprimés. En raison de l'anesthésique vous pouvez se sentir confus, maladroit et oublieux durant la première journée après l'intervention chirurgicale. Essayez de ne pas rendre des décisions importantes à ce jour.



Les infirmières s'occupera aussi de changer tous les jours les pansements et à un moment donné, le docteur supprimera les tubes de drain attachés à votre abdomen. Les blessures sont libres d'être lavés avec l'eau et du savon dès que les pansements ont été supprimées. N'hésitez pas à demander aux conseils des infirmières si vous avez des questions concernant les blessures de nettoyage. Aussi, quand quitter l'hôpital n'oubliez pas de demander les notes malades et tout autres certificats.



Après going home que vous pouvez se sentir fatigué et vous ne voudrez pas dormir pour 2 - 3 fois par jour. C'est tout à fait normal et vous pourrez retourner à votre niveau habituel de l'activité qu'après une semaine dans le cas d'une chirurgie de trou de serrure ou après deux mois si vous avez une chirurgie ouverte. La blessure a des points de suture et vous devez vous rendre à l'hôpital pour les supprimer après que quelques jours avaient passe depuis l'intervention chirurgicale.



Concernant les complications qu'ils se produisent assez rarement. Si la blessure a obtenu infectée ce problème sera résolu avec antibiotiques dans quelques semaines. Parfois on engourdis patchs autour de la zone blessée mais ils seront éclaircir dans un mois environ.



Tout ce dont vous avez besoin est patience car vous ne pouvez pas s'attendre à être aussi bon que nouveau qu'après que quelques jours avaient passes puisque la chirurgie a été faite.