Reflux acide et le risque d'ulcères

Vous dépensez probablement plus temps à penser sur votre estomac--ce que pour se nourrir, quand pour se nourrir, comment garder de coller sur tellement--que tout autre organe. Un problème mineur avec une autre partie de votre corps peut passer inaperçu, mais lorsqu'il y a un problème avec votre estomac, vous savez immédiatement.



Par conséquent, affections comme le reflux acide et ulcères obtenir beaucoup d'attention. Ils ont tri des maladies « Everyman », frappant les vieux et les jeunes, riches et pauvres, maintes fois indépendamment du mode de vie (bien que certains choix de mode de vie peut faire leur pire). Puisque le reflux acide et ulcères sont causées par l'acide, il est naturel de penser une volonté inévitablement donner lieu à l'autre. Mais ce n'est pas nécessairement le cas.



Vous voyez, reflux acide est le résultat de l'acide de l'estomac montée dans l'oesophage. Cela peut se produire parce que l'estomac est le ministère et l'acide est forcé vers le haut, ou parce qu'il y a eu quelques dommages pour le sphincter qui sépare l'estomac de l'oesophage. Contrairement à la croyance populaire, reflux acide n'arrive pas parce que l'estomac a produit trop d'acide. La quantité d'acide n'est pas pertinente. C'est le fait que l'acide bouillonne up dans l'oesophage, où il n'appartient, qui pose problème.



En revanche, les ulcères, sont habituellement causées par l'infection d'une bactérie appelée h. pylori. Il est communément admis que les ulcères sont le produit de stress, mais c'est un mythe. Stress peut aggraver les symptômes ou le sufferer mieux faire connaître les symptômes, mais le stress ne provoque pas de l'ulcère de nulle part. Vous pourriez être la personne plus de stress et dans le monde et vous obtiendrez jamais un ulcère si elle n'était pas pour que les bactéries h. pylori ou certains autre spécifique substance provoquant d'ulcère.



Ainsi, tandis que les ulcères et les reflux acide, tous les deux impliquent l'acide gastrique, leurs causes--et leurs traitements--sont très différentes. Ayant reflux acide n'entraîne pas vous faire un ulcère, trop. Si vous avez tous les deux, traitement de l'infection de l'ulcère prendra soin de ce problème, mais il ne fera rien pour le reflux acid. Qui va exiger son propre traitement distinct.



Comme avec autant de problèmes de santé, les ulcères et les reflux acide peuvent souvent être prévenus par exercice et l'alimentation saine. Pour reflux acide, il est important d'éviter les fringales et la nourriture grasse. Ne pas allonger juste après un repas big, repas si tôt dans la soirée pour donner vos aliments une chance à digérer avant l'heure du coucher. Rappelez-vous que le chocolat et la menthe poivrée (parmi d'autres aliments) peuvent déclencher reflux, tout comme l'alcool, la caféine et du tabac. Perdre du poids excédentaire et exercer régulièrement peuvent également faire des merveilles pour prévenir les reflux.



La plupart de ces précautions travaillent pour des ulcères, trop. En outre, l'aspirine et l'ibuprofène peuvent provoquer ulcères, afin de prendre ces médicaments comme avec modération que possible peut aider les empêcher. Et cela : personnes avec type sanguin o sont plus susceptibles d'obtenir des ulcères que les personnes avec d'autres types de 35 pour cent. Donc si vous êtes un O, vous ferait bien de prendre des précautions supplémentaires.



En fin de compte, il y a peu de rapport entre les ulcères et les reflux acide autre que le fait que les deux ont à voir avec l'acide gastrique. Heureusement, un mode de vie sain peut réduire les chances d'obtenir un malaise, et il existe des traitements adéquats en cas d'échouent de vos précautions. Pour l'essentiel, si vous prenez soin de votre estomac, votre estomac prendra soin de vous.