Les symptômes du diabète adulte - comment repérer le diabète chez les adultes

À l'âge adulte, le diabète est quelque chose qui peut fluage sur vous sans avertissement. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai--il y a des panneaux d'avertissement précis pour adulte – diabète, mais ils sont souvent ignorés ou confondu avec d'autres choses. Étant donné que le diabète est une maladie grave, il est important de reconnaître ces signes dès que possible afin de minimiser les problèmes de santé et d'autres complications. Cela est particulièrement vrai des adultes obèses, qui sont très bien au risque de diabète.



Les signes classiques du diabète de l'adult sont des mictions fréquentes et soif constante. La soif est en réalité un effet secondaire de la miction, car le corps s'efforce de prévenir la déshydratation. Miction fréquente ou excessive est particulièrement un signe de diabète insipide, une forme de diabète qui est hormonal dans la nature, à la différence la plus courant du diabète sucré, qui est due aux niveaux anormaux de l'insuline ou de résistance aux effets de l'insuline.



Vision floue est définitivement un signe, que vous devriez prendre au sérieux, tel qu'il apparaît souvent après de longues périodes avec la glycémie élevée. Beaucoup d'adultes d'ignorer ce symptôme, l'attribution à la fatigue ou les effets du vieillissement. Une visite à l'optométriste doit être planifiée aussi rapidement que possible afin de déterminer si la vision floue est en fait en raison de l'adulte – diabète ou quelque autre problème de santé.



Autres symptômes du diabète de l'adult comprennent la perte de poids inexpliquée, peut-être curieusement couplée avec l'irritabilité ainsi que la fatigue et une augmentation de la faim. Bien entendu, il y a beaucoup de maladies et de conditions qui peuvent causer certains ou la totalité de ces symptômes, surtout chez les adultes, qui est ce qui rend le diagnostic du diabète si difficile. Qui n'a pas été irritable, après tout, ou fatigué ? Mais c'est l'aspect chronique de ces symptômes sont inquiétants. C'est une chose d'être fatigué pour une journée ou deux, mais si vous vous sentez pour quelques semaines, il est temps de consulter un médecin.



La bonne nouvelle est que le diabète répond bien à un traitement si vous vous trouvez au début, surtout chez les adultes. Si la résistance de sucre ou d'insuline est le problème, contrôle précis de la diète et l'exercice peut être tout ce qui est nécessaire pour maintenir la maladie sous contrôle. Pour d'autres, médicament sera également nécessaire. Plus tôt il a diagnostiqué, cependant, la meilleure chance que vous aurez de traiter le diabète de l'adult.