Adios Vericose veines - Adios Syndrome du Tunnel carpien

Vous vous en souvenez plus probablement un de vos classes de biologie très tôt, au cours de vos premières années chez les adolescentes, ou tout au moins vous l'avez vu dans un film naturel montrant un virage caterpillar dans un papillon. À un certain moment, la chenille tisse un cocon autour de soi, transformant ainsi en une chrysalide. Il finit par percée qui durci chrysalis ayant changé forme complètement et déjà germées ailes. Vous avez maintenant un papillon. C'est un processus appelé metarmorphosis, vous souvenez-vous que ?



Bienvenue dans le monde du ver à soie, qui traverse également les mêmes étapes du changement comme le papillon. Cependant, il y a une enzyme spécifique appelée serrapeptase, qui permet de décomposer le cocon, donc la teigne nouvellement transformée peut émerger. Serrapeptase travaille en dissolvant les tissus non vivants et c'est cette capacité qui a incité les chercheurs cliniques d'étudier ses effets sur certains problèmes de santé du corps humain, tels que les veines vericose et spider.



Au Japon et en Europe, de nombreuses études cliniques ont montré que la serrapeptase induit l'activité anti-inflammatoire, de l'activité anti-edemic (qui est la diminution de la rétention de fluide) et de l'activité fibrinolytique (qui est la dissolution des accumulations de protéine). À la suite d'un miracle de cette nature, médecins et patients en Inde, au Japon et de nombreux pays en Europe prennent serrapeptase pour soulager l'inflammation.



Il vint du tout, pas étonnant que compte tenu de ces excellents résultats, les chercheurs cliniques avec ferveur commencèrent à mettre serrapeptase capacité à l'épreuve, pour soulager les autres troubles de santé mettant en cause une inflammation, une rétention et l'accumulation de tissu fibreux.



Varices et le syndrome du canal carpien peuvent paraître connexes et très éloignés. Quoi qu'il en soit, ces deux conditions ont été très considérablement réduites par l'utilisation de serrapeptase.



Le syndrome du canal carpien provoque.



Les symptômes douloureuses du syndrome du canal carpien sont causées principalement par, Oui vous devinez, inflammation. Au prestigieux SMS Medical College à Jaipur, en Inde, chercheur clinique testé serrapeptase sur vingt patients souffrant de douleur de syndrome du canal carpien. Après évaluation condamne conditions de chaque patient, ils administrée à chaque patient 10 mg de serrapeptase deux fois par jour pendant six semaines, après quoi chaque patient retournée pour nouvelle cotisation.



65 % des patients ont montré une amélioration remarquable, et personne n'a signalé des effets secondaires négatifs. Vous pouvez voir que la chirurgie syndrome du canal carpien était facilement évitée et adios à du canal carpien.



Cause de varices



C'est une rétention partout dans les veines des jambes qui provoque les varices. Italie, Federico chercheurs cliniques testés veine traitement à l'aide de serrapeptase sur vingt patients avec des varices douloureuses. Les patients ont deux comprimés serrapeptase trois fois par jour comme traitement variqueuses, équivalant à un quotidien total de 30 mg par jour, pendant une période de deux semaines. Incroyablement et juste comme dans les tests plus tôt en Inde (pour du canal carpien) le supplément serrapeptase atteint un enlèvement de varices remarquable dans 65 % des patients.



En seulement deux semaines, la serrapeptase du ver à soie, s'avère que la méthode naturelle de l'enlèvement de la veine, c'est-à-dire comment se débarrasser des varices.



La douleur a été réduite à 63 % des patients, accumulation de liquide réduit de 56 %, rougeur de la peau anormale réduite de 58 % et crampes nocturnes réduites de 52 %. Dans cette étude de traitement des varices, qu'un patient signalés diarrhée, qui s'est arrêté immédiatement après que la posologie quotidienne a été réduite. Sinon, il n'y a pas d'effets secondaires néfastes que ce soit.



En passant, veines spider est une variation douce et plus petite veines vericose et serrapeptase est efficacement et également à la maison, pour ainsi dire, au retrait de veine spider.



Sachez que serrapeptase est également un agent amincissement de sang. À ce titre, elle peut affecter anticoagulothérapie et autres medictions. Par conséquent, afin d'éviter les complications possibles, si vous prenez des médicaments déjà, vous devez consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant de prendre la serrapeptase.